logo-sundaix

LES SOIREES

 

Le cœur de la salsa c’est le social ! La fête, la rencontre, le partage. 3 soirées pour découvrir la richesse musicale, le travail de danseurs professionnels, des Dj’s et pour vibrer ensemble au rythme de la clave !

(RAPPEL : Les fullpass donnent accès aux 3 soirées sinon il vous reste aussi la possibilité des Party Pass, c’est par )

VENDREDI SOIR / 21h30 – 02h30 / l’Europia !

La soirées des DJ’s

Le DJ est un pilier de la salsa ! Historiquement, que cela soit à la radio, entre les sets des groupes lors des concerts ou plus fréquemment dans les soirées, c’est par lui que le son est distillé. Il « gère » le dancefloor, la dynamique de la soirée, il prend des risques, déniche des sons et affirme son identité tout en surveillant la « chaleur » du dancefloor et le rythme cardiaque du danseur

Vendredi pas moins de 4 Dj’s se relayeront pour vous ambiancer de 21h30 à 2h30 ! Une soirée 100% sociale avec toute la richesse que la salsa nous offre !
DRESS CODE : A la cool : White & Blue Jeans ! Une touche de blanc, une touche de bleu, un peu de jeans… c’est novembre certes mais ici l’été dure 6 mois !!!

Dj Anael

Dj Klandestino

Dj Momo

Dj Mambo y Mas

Set Dj’s
21h30 – 22h10 Momo
22h10 – 22h50 Uriel
22h50 – 23h30 Anaël
23h30 – 00h00 Alex
00h00 – 00h40 Momo
00h40 – 01h20 Uriel
01h20 – 02h00 Anaël
02h00 – 02h30 Alex

SAMEDI SOIR / 21h30 – 03h30 / l’Europia

The grosse soirée !

C’est « la » grande soirée ! 2 monstres aux platines : DJ Elgringo et Dj Mulato pour un set 100% vinyle. Pourquoi le vinyle me direz-vous ? Sur le papier on s’en fout. Ca craque, ca peut sauter et c’est « tarpin » lourd à transporter ! En définitive un bon son reste un bon son qu’il soit en mp3 ou en vinyle. Mais il faut savoir que la salsa s’est propagée essentiellement par les concerts et les ondes radios au travers des vinyles ! Ces 2 Dj’s amoureux de la galette noire ont dans leurs poches des petites pépites de l’histoire de la salsa. Vous aurez l’opportunité rare de danser sur de véritables perles musicales ! Un retour au sources de la salsa : Mambo, Guaguanco, Guajira, Son Montuno, Cha-cha-cha, Boogaloo…préparez vos oreilles, l’expression 100% Sund’Aix est de rigueur : ca va poutrer sévère !!

Dans ce contexte unique, les artistes vous présenteront la crème de leur travail avec des shows époustouflants !

Le tout de 21h30 à 3h30 !

DRESS CODE : Elégant, Classe, Stylé bref…t’as compris tu te fais beau !!

 

DIMANCHE / 19h00-23h00 / L’Europia

Le Sund’Aix

Né sur le modèle des socials new-yorkais. Nous ne pouvions pas conclure cet évènement sans son cœur, sa base : le Sund’Aix Salsa Social ! Créé au milieu d’une pénurie réelle de soirées 100% salsa dans la région il y a plus de 3 ans, le Sund’Aix met en avant la richesse de la salsa : Du Bénin aux Antilles, de New-York au Pérou.Un dimanche par mois les danseurs viennent transpirer chaque mesure et repartent heureux et vidés !

Autour d’un apéro « bonne-franquette » avec les artistes pour les festivaliers, et dès 19h pour les autres. Jusqu’à 23h00, venez profiter de cette ambiance unique dans la région dans la magnifique salle de l’Europia.

DRESS CODE : Tranquille, c’est dimanche, comme tu le souhaites : tongues, survêt, ou méga classe , fais comme tu le sens !!

Aux Salons Europia vous disposerez d’un bar et d’un vestiaire. Si vous n’avez pas pris le fullpass, les tarifs des soirées sont ici !