logo-sundaix

QUELQUES CONSEILS

1417 CONSEILS POUR PASSER UN FESTIVAL DE OUF ET REPARTIR AVEC LE SMILE !!

Bon on va être honnête,  il y en a peut-être un peu moins …
Au sein de la multinationale Sund’Aix Company, nous avons une longue expérience des congrès : Du petit event local aux institutions de longues dates. Nous avons condensé quelques conseils pour partager cette expérience vous permettre de profiter au mieux de l’évènement !

Les Conseils S.U.N.D’A.I.X !

 

Souriant tu resteras !

 

Seuls ceux qui ne font rien, ne font pas d’erreurs. Chaque bénévole, chaque artiste, fera de son mieux pour que l’évènement soit au top. Mais si il y a un petit accro : un ouragan, un DJ qui se casse une oreille, trop de sucre dans votre mojito, un partenaire qui guide sur le nombre Pi, un danseuse d’1m95 qui vous empêche de voir un bodymove de dingue, bref un hic qui vous gêne…. 2 choses importantes peuvent vous aider : garder le sourire et se dire que vous que n’êtes là que pour le plaisir !! Keep calm and enjoy your day !

 

Un doute  tu ne laisseras pas s’installer !

Si vous avez une question quelqu’elle soit. Votre premier réflexe c’est consulter ce site !! Nous essayons d’être le plus exhaustif possible. Mais si vous avez un doute, quelque chose de pas clair, une précision….N’hésitez pas à nous contacter cela nous permettra de clarifier une information si la com’ n’y répond pas ou au pire de lever un doute qui vous tracasse ! Privilégiez pour cela le mail (mamboymas@gmail.com) ou à défaut le téléphone : Alex au 06.47.92.76.38. Soyez patient, nous essayons d’être le plus réactif possible mais parfois cela peut prendre plusieurs jours !

 

Nul n’est censé ignorer son niveau !

Parole d’enseignant : il est parfaitement stérile d’apprendre quelque chose que vous aurez oublié quelques jours après le festival ! Et la base de la base, c’est d’être dans le niveau qui vous correspond ! Si cela va trop vite ou que vous êtes en stress parce que c’est trop compliqué, vous n’intégrerez rien du cours. Pour rappel les niveaux seront respectés : N’hésitez pas à consulter les conseils pour être sûr de bien choisir votre Pass ! Mais, une fois encore,  rien de grave si vous vous rendez compte que c’est trop facile ou trop compliqué, vous aurez toujours l’opportunité de changer auprès de l’accueil avec un grand sourire !

 

Demander tu oseras !

Un accueil et des bénévoles seront clairement identifiables par leur charisme, leur beauté stellaire, la puissance de leur regard mais surtout grâce au T-shirt Staff !! N’hésitez pas à les solliciter : Ils parlent 12 langues, et sont tous formés à la gestion de conflit et au yoga ! Et s’ils ne savent pas, ils sauront jouer la comédie pour vous rassurer

 

A l’heure tu seras !

Bon, on ne va pas se mentir, être à la seconde près pour un tel évènement, c’est un pari audacieux. Néanmoins nous allons faire notre possible pour que tous les horaires soient respectés. Et si le « quart d’heure sudiste » est une denrée locale bien répandue, qu’il s’agisse des soirées, des cours ou des pauses repas, nous seront le plus ponctuel possible. Anticipez donc pour être à l’heure : trouver un partenaire ( même si vous tournerez cela garantie au mieux la parité !), vous garer, mettre vos chaussures, se faire un rail….euh boire un café… etc… les retardataires seront identifiés et forcés à faire une démo sur la salsa du démon dans une tenue ridicule !

 

Infatigable tu seras !

Que cela soit votre premier évènement salsa ou votre 50e, accrochez-vous ! Le programme est riche, les intervenants sont tous des piles électriques, les Dj’s sont tarés et le staff mange Sund’Aix matin, midi, soir et cauchemar ! Bref, accrochez-vous sur les partners, les shines, les trucs nouveaux, les sons nouveaux, les partenaires nouveaux !! Plus vous resterez ouverts d’esprit plus vous kifferez votre évènement ! Et pour ça il faut de l’énergie. Alors café, Red Bull, Nutella, coke, n’importe quoi mais préparez-vous à consommer de la calorie. Le Sund’Aix est recommandé par l’Organisation Mondiale de la Santé !

 

X( oui alors quand tu choisis un X dans un nom commercial il faut l’assumer et à part des jeux de mots pas top, je n’ai rien trouvé ! Merci de me contacter en mp via FB si vous avez des propositions,  un T-shirt est à la clef  !)

Alors je terminerai (oui j’écris « JE » car là c’est la séquence perso, moi, ma vie..) « JE » terminerai donc non pas par un conseil mais plutôt un remerciement par avance ! Curieuse formule j’en conviens, mais pour être dans la salsa locale depuis plus de 10 ans, je ne sais que trop bien à quel point cet univers est complexe : il apporte énormément de bonheur mais il est particulièrement chronophage et énergivore d’essayer de le maintenir à flot ! Le Sund’Aix est avant tout un état d’esprit : reste cool, ouvert et kiffe à 110 % . Le cœur du Sund’Aix c’est le social, cela inclus donc : le bouche-à-oreille, les pouces bleus, les partages, les commentaires positifs, bref la motivation profonde à faire perdurer quelque chose qui vous tient à cœur et cela, il n’y a que vous qui puissiez en être le moteur ! Alors d’avance un grand Merci !!!

 

Les 15, 16 et 17 novembre, tu ne fais rien, t’as Sund’Aix !